Promenade sympa, accueil et explications au top,nos enfants ont adoré le contact avec l'ânesse Coline! Je recommande +++. A refaire sur une journée entière cette fois!
Formidable!!!
Randonnée 1h faite ce jour, c’était génial!
Moniteur très agréable, joueur à souhait et amoureux de la région.
Il me tarde de réserver la randonnée 5h avec le repas!^^
Les jets sont top, le lieu merveilleux, les prix raisonnables, l’équipe géniale… que dire de plus…
Allez y vite, sans hésiter!!!
Un pur bonheur!! Comme depuis que nous venons depuis des années!! Équipe au top et tellement sympathique et agreable!! Un vrai moment de partage et de convivialité. Un vrai plaisir avec des personnes qui aiment ce qu'elles font!! Merci pour ce super moment et surtout ne changez rien!!! Nous reviendrons sans aucun doute!!!
Magnifique balade de 2h en jetski, dans de superbes paysages et dans une ambiance plus que chaleureuse ! Arrêts baignades, papotage et rigolade ponctuent les trajets en jetski, tout ce qu'il faut pour passer un super moment ! Merci encore 🥰
Un moment inoubliable en famille une rando dans un lieu magique on a même vu les dauphins 😍on a bu un p’tit punch au top le Thierry une banne d’enfer on est pas prêt d’oublier cette magnifique expérience merciiii
Activité en amoureux réalisée dans le cadre de l'anniversaire de ma femme. Une expérience mémorable et originale en SwinCar avec sensations garanties - en toute sécurité.
Chargé de bonnes intentions et attentions, Thierry a su faire de cette balade un moment magique en mettant à l'aise les moins aventureux d'entre nous et en nous faisant profiter avec la découverte des environs. Avec quelques pauses (bien méritées) pour profiter du paysage dans la joie et la bonne humeur (fou rires garantis).
Nous repartons avec de beaux souvenirs grâce aux photos et beaucoup de gratitude pour Thierry et sa bienveillance. Un grand merci !