Carine ESBRI - Accompagnatrice en montagne

📌 Résidence l'Ecureuil, 562 ROUTE DU COL, 74420 Habère-Poche

5 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club de randonnée Carine ESBRI - Accompagnatrice en montagne qui se situe au Résidence l'Ecureuil, 562 ROUTE DU COL, 74420 Habère-Poche (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.68.60.51.01
Site web : trekinalpes.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne guide, très sympa, à l'écoute, rencontrée lors d'une semaine de trek dans les iles Lofoten en Norvège. Je recommande sans problème ;)"

Posté le 13/01/2021 à 09:30
Avis de : Valérie.U.
Note de : 5 / 5

"Une guide super sympa, dynamique et surtout très pro ! Carine connaît par cœur la faune, la flore et l'histoire de tous les endroits qu'elle fait découvrir, organise des circuits hors des sentiers battus, sait partager son enthousiasme avec tous, des enfants aux retraités, et s'adapter aux niveaux et envies de chacun. Avec elle comme guide, j'ai effectué un trek dans les Lofoten et une rando raquettes dans le Jura suisse, et je compte bien refaire appel à elle bientôt ! Découvertes et bons moments garantis, sans parler de ses bons petits plats pour affronter les journées de marche ;)"

Posté le 15/01/2021 à 18:52
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Accompagnatrice super sympa, une très bonne culture de la faune et la flore, et même la partie psychologique de motivation, surtout quand on arrive au sommet et que les jambes suivent plus 😱😂 On voit bien qu’elle Allie sa passion et son travail... et physiquement elle envoie du pâté 💪💃🏻👍.... Après quatre jours de Trek dans les Alpes magique j’espère bien refaire ça cet été. Félicitations Carine Esbri"

Posté le 20/01/2021 à 11:57
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Carine est top! Super guide, toujours à l’écoute de son groupe et de chacun de ses membres pour faire de votre aventure une réussite. Elle saura vous accompagner à la perfection, à votre rythme et adapter le programme à vos envies. Je recommande !"

Posté le 28/01/2021 à 22:10
Avis de : ANNICK.E.
Note de : 5 / 5

"Parfaite sortie sur deux jours avec Carine au Mont Tendre. Carine s'adapte parfaitement à sa clientèle, partage ses connaissances sur la montagne et aide à apprendre si l'on souhaite (pour moi, lecture cartes et orientation). Petite soirée dans un refuge très agréable. A refaire très vite et immense merci à Carine"

Posté le 03/02/2021 à 08:41
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Carine est une excellente guide, nous sommes partis 3 fois avec elle ! Ses parcours sont splendides et très bien organisés, il n’y a qu’à profiter 😊 En plus c’est une véritable encyclopédie sur la montagne, elle transmet sont savoir de manière tres pédagogue et sympa, on apprends beaucoup de choses sur la faune et la flore. Je la recommande fortement !"

Posté le 20/02/2021 à 18:14
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Carine est une super guide ! Nous avons passé le dernier week-end d'avril sur le plateau d'Hotonnes dans le Jura. Au delà de la montagne, elle a une excellente connaissance de la faune et la flore et nous a fait découvrir des tas de choses surprenantes. Elle est également très agréable, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on part en randonnée !"

Posté le 05/05/2022 à 19:58
Avis de : Allison.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les activités avec Carine !"

Posté le 05/05/2022 à 20:01
Avis de : Déborah.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les sorties avec Carine, une guide fantastique ...une pépite riche de savoir. Plus qu'une randonnée c'est un moment riche de savoir, de plénitude et de partage qu'elle offre avec plaisir à ses randonneurs 😁."

Posté le 05/05/2022 à 20:51
Avis de : Marie.I.
Note de : 5 / 5

"Merci Carine pour cette belle aventure. Enfin ! J'ai pris le temps de regarder, d'écouter, de goûter et de sentir. C'est grâce à toi ! Merci !"

Posté le 08/05/2022 à 21:27
Avis de : Yoga.i.
Note de : 5 / 5

"Carine est une excellente guide. J'organise de nombreux événements en collaboration avec elle (yoga rando à la journée ou sur un we). Les parcours rando sont bien étudiés en amont, on se sent toujours en sécurité, elle s'adapte à sa clientèle. Et c'est une vraie bibliothèque sur la faune et la flore, c'est un régal à chaque fois. JE vous la recommande vivement pour passer du bon temps en nature."

Posté le 25/05/2023 à 08:34
Avis de : Marianne.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, Carine est une excellente guide et après une première initiation au trail, nous avons hâte de la retrouver. Elle a une énergie douce et positive incroyable. Elle est passionnée par son métier. Nous avons beaucoup appris sur la nature à ses côtés. Un grand merci Carine !"

Posté le 25/05/2023 à 11:18
Avis de : Estelle.E.
Note de : 5 / 5

"Carine est une accompagnatrice en or ! Super agréable, à l’écoute, extrêmement professionnelle avec des programmes au top et des explications dont on se souvient longtemps (maintenant je distingue les épicéas et les sapins sans faute 😉). Toujours de super activités réalisées dans la bienveillance et la bonne humeur !"

Posté le 25/05/2023 à 13:04
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Un weekend parfait ! Belle météo, cadre apaisant. Carine nous a embarqué en randonnée dans l'histoire des formations calcaires au-dessus des gorges de la Bourne. Ces journées ont été un savant mélange de randonnée, histoires racontées, retour sur nos connaissances en géologie... Bref, tout ce qui m'intéresse ! Et surtout Carine s'adapte et adapte son parcours, son attitude au groupe qu'elle accompagne. Et toujours avec le sourire ! Merci Carine. Et c'est avec grand plaisir que je reviendrai. ;-)"

Posté le 26/05/2023 à 11:09
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Que de bons moments passés en sa compagnie! Elle est pleine d’énergie et elle prend plaisir à partager ses connaissances. Elle sait très bien s’adapter aux niveaux de chacun. Bref, une belle personne !"

Posté le 26/05/2023 à 15:46
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Des supers séjours avec Carine ! Elle est très attentive au bien être de son groupe, partage d'expérience au top, bonne humeur garantie. Pleins de bons moments ensemble et certaine qu'il y en aura d'autres ! Merci Carine."

Posté le 29/05/2023 à 17:34
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Carine en plus d'avoir une belle énergie sait communiquer les savoirs de façon très intéressante. On revient toujours ravi de ses parcours avec elle!"

Posté le 02/06/2023 à 12:15
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Carine m’a coaché en trail l’an dernier sur 7 mois. J’étais une jeune maman plutôt débutante et avais un objectif de course de 42km/2500D+. Je ne savais pas par où commencer, manquais de confiance en moi et avais peur de me blesser. Elle a accepté de relever le défis. Elle m’a élaboré un plan d’entraînement personnalisé, et nous nous sommes rencontrées environs deux fois par mois pour des séances adaptées à mes besoins. Elle m’a fait découvrir le renforcement musculaire, l’utilisation des bâtons, l’entraînement en côte/descente, la nutrition ... Toujours disponible, toujours à l’écoute, c’est une personne en or. Grâce à elle j’ai atteint mon objectif et encore plus important à mes yeux j’ai pris plaisir à le préparer. Je la recommande vivement ! Merci Carine 💋"

Posté le 07/06/2023 à 11:38
Avis de : Geraldine...
Note de : 5 / 5

"Une guide au top, Carine sait vous emmener dans des endroits magnifiques, en s'adaptant parfaitement aux exigences du groupe. Très bonne pédagogue, elle sait expliquer le chant des oiseaux, les traces dans la neige, l'habitat local, la flore... On apprend beaucoup à son contact! J'ai déjà fait 2 séjours avec Carine (raquette/yoga dans le Jura et un weekend insolite en igloo), et j'ai vraiment hâte de partir dans le Vercors en octobre prochain. Merci Carine pour ces moments tellement ressourçants!"

Posté le 10/06/2023 à 16:22
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Carine pour cette découverte du trail. Plein de bons conseils et de bienveillance, dans le respect du rythme de chacun. Je la recommande sans hésiter👍. J'attends la prochaine sortie en espérant pouvoir y participer. Merci🙏 Isabelle"

Posté le 17/06/2023 à 19:45
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Je reviens d’une superbe Rando Yoga avec Carine et Clelia, des paysages magnifiques, deux sessions de yoga incroyable face au Mont Blanc et j’ai appris énormément de chose sur la faune et la flore. Merci 🙏🏻"

Posté le 26/06/2023 à 08:19
Avis de : cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Carine est passionnée et nous transmet avec plaisir et bienveillance son savoir J ai passé un week-end Bivouac extra Je recommande Carine super guide et super woman"

Posté le 20/07/2023 à 04:55
Avis de : mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"C'est la seconde fois que je participe à un séjour Rando/Yoga organisé par Carine et Clelia. Je recommande les yeux fermés cette retraite hors du commun avec deux profs passionnées et passionnantes qui proposent chaque un programme complet et diversifié et sont aux petits soins."

Posté le 08/10/2023 à 16:45
Avis de : Lucie.E.
Note de : 5 / 5

"Je viens de passer 2 jours magiques avec Carine et Clélia, pour une retraite Rando Yoga. Les randonnées de Carine sont incroyables, les paysages sont sublimes et Carine est très pédagogue, tout au long du chemin, elle explique un tant de choses sur les montagnes et les randonnées n’ont plus le même visage ! Merci 🙏🏻"

Posté le 09/10/2023 à 06:15
Avis de : Bachelard.u.
Note de : 5 / 5

"Carine est une accompagnatrice dynamique et lumineuse, elle partage avec plaisir sa passion pour la nature et les activités extérieures. Lors d’un séjour Rando-yoga dans le Vercors, après une reconnaissance éclaire, Carine a su trouver des sentiers adaptés aux niveaux de chacune, tout en nous offrant la possibilité de découvrir les panoramas magnifiques de la région. A la clé, des explications pointues sur la faune, la flore, la roche, ce qui rend ses randos si enrichissantes. Je recommande Carine pour vos sorties familiales ou plus challengeantes. A refaire"

Posté le 15/11/2023 à 13:42
Avis de : Magalie.o.
Note de : 5 / 5

"Stage instructif. Évocation des animaux, des empreintes. Comment faire du feu, construction de cabanes. Beaucoup d information sur la nature. Mes 2 ados ont adoré"

Posté le 22/02/2024 à 08:46
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

" accompagnateur en montagne très professionnel "

Posté le 22/02/2024 à 10:04
Avis de : Severine...
Note de : 5 / 5

"Superbe petite balade sur le thème du trappeur, on a appris plein de choses pour pister les animaux de la région. Construction d’une cabane et réalisation d’un feu bien réconfortant, autour duquel nous avons grillé des chamallows et bu une infusion. Ma fille de 8 ans (Jade) était ravie. Un très bon moment grâce à la gentillesse et l’attention de Carine. J’espère te revoir pour un autre atelier. Petit mot de Jade : J'ai bien joué et j'ai bien aimé tout ce qu'on a fait."

Posté le 22/02/2024 à 15:12

Entreprises à proximité