Voici toutes les informations sur le Club de randonnée Caminade Frédéric qui ce trouve au 25 bis Rte de Font-Romeu, 66760 Angoustrine-Villeneuve-des-Escaldes (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Fred est un guide extra Très intéressant et passionné il partage ses connaissances sur la nature et la région avec beaucoup de générosité Cela fait deux fois que nous marchons avec lui et nous recommencerons ! Je le recommande sans hésiter 👌🏻
Avec un groupe de 25 jeunes en Seconde Bac Pro, nous avons profité des connaissances du territoire de Fred. Il a su apporter sa passion et son regard lors d'une balade sur les hauteurs de Matemale. En plus nous les avions les faveurs de la météo!!! Nous recommandons vivement!!!
Nous avons fait une sortie formidable à la découverte des papillons de Cerdagne avec Frédéric Caminade. Fred, qui est passionné et connait très bien son sujet, est très pédagogue et sympathique. L'activité de recherche des papillons a été bien menée. C'était super de capturer les papillons à l'aide de filets, et de boites et de les déterminer ensuite. Abel et Luce ont apprécié ainsi que leur mamie et leur tante. Les fleurs et les papillons foisonnent dans la réserve naturelle d'Eyne. Nous avons encore des images plein les yeux ! Merci et Bonne continuation ! Catherine
Super sortie sur le terrain à observer et découvrir les papillons en compagnie de Fred Caminade. En 3h nous avons déterminé 23 espèces, incroyable! Très pédagogue, Fred nous aide à se familiariser avec le monde complexe des papillons. Après on ne se promène plus de la même manière en montagne :) je recommande !
Belle promenade avec au RV une multitude de papillons . Fred est là pour nous renseigner . J ai un autre regard même dans mon jardin... n hésitez pas à randonner avec lui on en ressort 1 peu plus instruit même si les noms des papillons m échappent encore .