Randonné au top , 2 fois que j’y vais cela ne sera pas là dernière fois le cadre est magnifique et pleins de surprises dans les randonnées de 2h…. Merci à vous
"Jets Cool", c'est exactement l'état d'esprit de cette société. L'organisateur vous inonde par sa Cool Attitude. Ambiance des îles garantie, notamment lors de l'apéro sur le bateau pendant la pause. Une super première expérience de jets ski lors d'un EVG pendant lequel on s'est bien éclatés. Je dois ramener du monde pour une initiation également. C'est ici que j'ai envie de les emmener. Merci encore pour tout !
Inoubliable première fois avec Thierry en famille.
OH ! Qu'est-ce que vous allez imaginer là !!!
Sortie en jetski à la découverte des roches rouges, escales dans des criques somptueuses.
On est tous ravis !
Et Thierry : sa bonne humeur, sa gentillesse, son humour : un deuxième soleil sur la PACA.
"Ou tu fais bien, ou tu fais pas"
Ben, tu fais mieux que mieux, Thierry.
Hâte en septembre de découvrir l'autre activité !!!🤩
Très déçue. Je ne conseille pas la randonnée pour les raisons suivantes: 1) aucune ballade, nous avons juste fait un tour en mer en jet avec un arrêt de 10 min. Nous n avons vu aucun paysage. 2) moniteur qui finalement ne guide personne, m a laisse seule en pleine mer ou alors qui passe son temps à crier ...
bref à ne pas faire et le prix n est pas justifié. Aucun geste commercial suite à mes remarques ...
Une superbe randonnée en jet ski, avec en prime des dauphins aux rendez-vous. Superbe expérience à refaire sans hésitation. Merci à Thierry pour ça gentillesse et ça bonne humeur. RDV dans 1 an.
Au top! Rando vraiment sympa, moniteur très a l'écoute avec les débutants qui parviennent à gérer leur jet comme des pros après quelques conseils. Un régal pour toute la famille! 3eme visite pour nous et on reviendra ! Nathalie, Stéphane et Arthur cacahuète! 😉
Je mets deux étoiles pour la balade qui a bien duré 1heure en jet et le cadre juste magnifique. Par contre pour le reste il faudrait commencer par l'amabilité après une réservation ratée. Nous avons téléphoné un horaire est donné et le lendemain il est changé par sms..nous rappelons le jour même (venant en bateau nous ne pouvions pas changé le créneau comme ça) et une drôle de réponse de la gérante sur une méprise de notre faute!Aucune excuse, un créneau donné le matin à l'arrivée de la navette. On nous a pressé dès l'arrivée au port, au cabanon (je n'ai pas eu de briefing alors que c'était ma première fois). Rien pour mettre ses affaires. On nous pousse au ponton pour retrouver les autres et le moniteur s'excuse auprès des autres à cause du retard de navette (inexistant). Ensuite on nous fait bien passer pour les retardataires et tout le monde trouve son jet à l'aide du numéro sauf nous car dixit "nous sommes les gens en retard"! 1h plus tard retour au ponton, on nous dit de revenir en arrière car le jet de devant n'avançait pas assez, mauvaise manip accélarateur déclenché sans faire exprès. Une soufflante du moniteur malgré les excuses " il n' y a pas d'excuse, on ne pense pas, on ne fait pas exprès". Ah bon la petite erreur n'est pas permise même sans briefing?? Bref je pense que l'amabilité et le professionnalisme fait cruellement défaut dans votre établissement. Et que dire de vos allégations devant les autres clients alors qu'à la base l'erreur était la vôtre. Des excuses auraient été les bienvenues. Ah et oubliez les photos et le ti punch qui apparemment étaient prévus ou pour certaines personnes peut être parce que nous n'avons rien vu! Bien entendu je ne reviendrais pas.